Girls Craft Android

1.31

Girls Craft met l'accent sur le pire des machismes et transforme votre fille en une victime de la stupidité. Mais elle peut cuisiner ou faire du shopping

8/10 (12 Votes)

Minecraft est un des jeux de plus grand succès des dernières années, ce qui origine des dizaines d’hommages. Girls Craft en est un : une version du jeu sandbox pour smartphones et tablettes mais… pour filles.

Le Minecraft machiste "pour filles"

Et pourquoi pour filles? Parce que tout est rose. Une raison suffisante, selon les développeurs, en plus du but du jeu de devoir construire leur propre château… mais pas pour se défendre des dragons ni pour construire un fossé pour freiner les ennemis, non : pour se ressentir comme une vraie princesse.

Macho ici et au Japon.

Alors, commencez à travailler pour construire la cuisine, le salon de manucure, les boutiques… votre propre centre commercial… Créez un royaume rose et oubliez toutes les femmes qui combattent pour leurs droits et l’égalité entre sexes depuis des générations!

Téléchargez-le et ruinez la vie de votre fille dès la première minute.

Bon, si vous voulez un jeu de construction avec des blocs pour smartphones, il vaut mieux que vous téléchargiez Minecraft ou un autre ressemblant qui ne vous traite pas comme un imbécile. Cherchez dans Malavida.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Play Cool Zombie Sport Games
Cette année
Cette année
58,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté